Tout savoir sur l’immobilier de luxe en Grèce

Le site des investisseurs dans les immeubles

Investir dans l'immobilier de luxe en Grèce

Tout savoir sur l’immobilier de luxe en Grèce

Pays touristique par excellence, la Grèce offre une grande diversité de panoramas magnifiques qui attire les visiteurs des quatre coins du monde. Les plages paradisiaques qui s’étendent sur des kilomètres, les somptueux levers de soleils qu’offrent le littoral, la gastronomie locale et bien d’autres attractions fascinent les investisseurs et les particuliers souhaitant profiter de ce pays exceptionnel de la Méditerranée. Les Français en particulier sont friands à l’idée d’investir dans l’immobilier de luxe Grece pour de nombreuses raisons.

Pourquoi investir dans l’immobilier en Grèce ?

Acquérir un bien en Grèce comporte de nombreux avantages pour les expatriés. Le Pays vit à 40% du tourisme, donc vous ne risquez jamais d’être à court de client, dans le cadre d’un investissement locatif. Appartement, maison, villa ou autres types de biens sont tous autant prisés en Grèce. En plus de cela, il est possible de louer à l’année, en dehors des périodes estivales. Cela est valable, même pour l’immobilier de luxe Grece, car le pays constitue une clientèle de luxe qui recherchent des biens de standing à acquérir en guise de résidence secondaire. Sans parler des efforts fournis par le gouvernement au niveau fiscal, pour attirer la clientèle d’investisseurs étrangers. Or, ceux-ci misent sur des biens de prestige qui sont particulièrement recherchés par les gros clients.

A voir aussi : Nos astuces pour bien choisir son immeuble de rapport

Un marché immobilier en plein essor

Le marché immobilier Grèce se porte bien, en raison de la forte affluence touristique. En outre, certains professionnels de l’immobilier au Pays estiment que les prix vont doubler d’ici 3 à 5 ans, car les opportunités se fond de plus en plus rares. Ainsi, les investisseurs qui recherchent des produits à fortes valeurs ajoutées, dont l’immobilier de luxe Grece, ont intérêt à chercher dès maintenant. À cela s’ajoute la fiscalité particulièrement attrayante qui incite les étrangers à investir sur le territoire.

Dans quel quartier investir dans l’immobilier de luxe en Grèce ?

Kolonaki

C’est l’un des quartiers les plus chics et luxueux d’Athènes où investir en Grèce, avec ses magasins de luxe et autres établissements de designers grecs bien connus. Toutefois, il est bien difficile de trouver un bien de luxe en vente dans ce secteur très prisé. Il est possible de trouver un appartement dans ce quartier, mais à un prix exorbitant.

A lire aussi : 5 Techniques Efficaces pour le Nettoyage de Façades: Redonnez Éclat à Votre Maison

Antiparos

Le quartier où investir dans l’immobilier de luxe Grece suivant est Antiparos, abritant des propriétés contemporaines à l’architecture moderne et l’intérieur design. Sa situation proche de la mer, permet de bénéficier d’une vue panoramique sur les environs, entre mer et montagne.

Mykonos

Dès qu’on parle de la Grèce, on a tendance à faire référence à Mykonos, cette île comporte des résidentiels de luxe, dont certains jouissent d’une vue magnifique sur la ville de Mykonos.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

© Copyright 2023 - immeuble-a-vendre.net - Tous droits réservés
Mentions légales